Cf. A17, le 13 sept. 1990, section V

I - Un mot d'avis au lecteur

Pouvez-Vous, chère Maman, donner un mot d'avis au lecteur de votre Bulletin?*

"Oui, c'est là mon désir. Je vais faire honneur à ta demande Moi-même afin de donner, comme il se doit, crédibilité et respect au guide destiné par le Ciel à être le seul moyen sûr offert à l'humanité d'éviter la purification du feu purgatoriel et le changer en feu de l'amour divin. Ceci est expliqué brièvement dans des passages clés donnés à ma Petite fille de la Volonté Divine, Luisa Piccarreta. Nul part ailleurs a été offert ce degré de sainteté à l'humanité en général depuis Adam et Eve, c'est-à-dire la sainteté divine."

"L'humanité, en désirant vivre unie à l'humanité de Jésus coulée en sa divine volonté dans un état d'immolation, prend part en son amour infini en honorant et conciliant Dieu tout-puissant et très-haut, donc capable d'ainsi aider Dieu au salut des âmes en révélant la vraie signification du ‘Fiat voluntas tua, ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.' "

"Cette information, la culmination de tous les dons de Dieu, ne peut être surpassée pour restorer honneur et gloire due au Bon Dieu tout-aimant, tout miséricordieux, cela avec l'habileté donnée à mes vrais serviteurs d'une méthode de prière qu'on ne peut plus grande que celle d'utiliser le pouvoir, la sagesse et l'amour des Trois Personnes Divines et de leur offrir adoration, hommage et louange en se rendant compte que le péché, offense infinie, exige réparation infinie."

"Beaucoup de mystères sont révélés dans mon guide pour l'humanité en ces Jours Derniers au profit des Tout Petits qui croient: un aperçu de l'Ere Nouvelle, le Règne de Paix de 1,000 ans; l'explication de Daniel 12:11; le déchirement du voile du tabernacle à la mort de mon Fils et Sauveur, reproduit à partir du 14 mai 2003, tel que donné à mon fils Jean alors qu'il attendait que commençat la Messe."

"Comment autrement, Je vous le demande, mes enfants, obtenir la connaissance pour acquérir le grand don d'entrer dans le Règne de Paix sans la purification exigée pour un si grand don du Père Qui a attendu 6,000 ans pour donner à l'humanité le privilège de vivre tout comme Adam et Eve avant la chute. Il n'y a pas de purgatoire pour ceux qui désirent vivre dans la Volonté Divine."

"Je voudrais clarifier un message que Je donnai à mon fils qui s'appelle l'interlocuteur, le témoin auquel le Ciel réfère comme le Gardien de Marie, ‘Personne n'a souffert comme mon fils Jean' choisi par Dieu pour être le Prince et le Chef du Collège des apôtres pour la Nouvelle Ere."

"Considérez, mes enfants, ‘N'est-elle pas unique la souffrance de cet instrument, dans le sens qu'il lui ait été donné toute la connaissance de ce sommaire, en plus, une touche de la douleur infinie du Père bienveillant, y compris toute l'information donnée à l'humanité, mais rejetée par presque tous excepté un très petit nombre?' "

"C'est là chose unique et vraie, mes enfants."

"En conclusion, Je rappelle, à ceux que Notre Seigneur interpelle constamment, ‘Un mot d'avertissement', ‘Pourquoi négligez-vous ma Mère?' Vous devez répondre à votre cher Sauveur en acceptant que mon Bulletin n'est second* qu'à La Sainte Bible (l'Ancien et le Nouveau Testament)."

"Votre Mère Marie."

Simon

__________________________________________
* Il faut en effet savoir qu'à partir de maintenant il fait partie des livres saints, en tant que Troisième Testament (cf. le 25 août 2006, section XV), donc il n 'est plus en second mais au même niveau que le Premier et le Deuxième Testament.

* * * * * * * * * * * *

Le 1 février 2004 - En la veille de la Purification de Notre Dame, questions de Jean à Notre Dame par l'entremise de Simon ...

  1. Quand Vous dites, Chère Mère, qu'à cause de leurs* actes la sévérité du Châtiment peut être accrue, est-ce à dire, si je puis le demander, que même l'Avertissement pourrait être annulé?

    "Rapelle-toi, Albert, les paroles de mon Fils à Maria Valtorta. Jésus dit, ‘Il est opportun de le répéter. Satan a demandé de vous trier et le triage est preuve que la corruption est ce qu'elle était au temps du déluge, aggravée par le fait que vous avez eu le Christ et son Eglise alors que non au temps de Noé.' "

    "Ca dit ce que ça veut dire. Oui, c'est possible vu la justice permissive. Le Père sait ce qui convient."

    "Tel que mentionné à Joseph ce matin, ma promesse à mes Tout Petits tient encore. Consacrez ceux qui vous sont chers et je leur obtiendrai le salut, une grâce accordée par mon Père."

  2. Chère Mère, j'ai l'image de La Sainte Trinité montrée comme trois différentes personnes: au milieu le Père, à sa droite, Notre Seigneur, et à sa gauche le Saint Esprit, tous les trois montrés comme des personnes qui se ressemblent. Devrais-je mettre cette image que j'aime beaucoup dans le bulletin là où Vous jugeriez convenable?

    "Mais certainement, la Chère Sainte Trinité est presque complètement oubliée par la majorité, même chez les catholiques qui devraient savoir mieux."

    "Le signe de la croix est devenu mécanique, tout comme leurs prières d'ailleurs. C'est triste à dire, mes pauvres enfants."

    "Choisis une pleine page au début du livre pour le portrait ainsi que les questions et les réponses d'aujourd'hui."

    "Mes enfants doivent prendre connaissance de ceci afin d'être secoués de leur apathie et écouter."

    "Mes enfants, Nous désirons que vous compreniez la gravité du présent état de l'humanité et du monde."

    "Tout ce que Nous demandons est d'accepter notre amour."

  3. Chère Mère, est-ce que votre réponse concernant l'Avertissement inclut aussi le Miracle?

    "Oui Albert, le Mystère d'Iniquité est d'empêcher une telle grâce."

  4. Au cas où Pierre Poulain perdrait sa mission, est-ce que l'honneur d'être le personnage sur le Cheval Blanc, mentionné dans l'Ecriture sainte (Apoc. 6.2), irait maintenant à St-Louis de France, ou me serais-je trompé sur l'identité du cavalier tel qu'expliqué par Raoul Auclair?

    "A nouveau, mon fils, c'est là la volonté de Dieu une fois le fil rompu."

Reconnaissant à jamais, Chère Mère,

Simon

________________________________________
* * Cf. Un message aux Tout Petits, au début de la section XIII.

* * * * * * * * * * * *

September 10, 2004 - Questions to Our Lady by John through Simon ...*

   

The banner on the left I had seen in 1990 in a dream-vision, but without the three hearts. It represents the flag or banner of The Great Monarch for The New Era. On the right is the habit for the Apostles and Disciples in the New Era (cf. January 21, 1989, Section VIII). The stole will be added for the celebration of the Mass of St. John. The habit for the women disciples has not yet been drawn although it was made known that the habit would be lavender in color with a long white veil. The cincture to be worn will be gold, as the trim at the collar and at the wrists. A gold button would be worn at the neck. The cordon for the men would have seven knots. There would also be three hearts on the women's habit, as well as the beads at the cincture like the one for the men. (Cf. September 12, 2004, Section XII of the Bulletin for more information.)

  1. Does the banner above shown to me in 1990 represents the emblem or flag of The Great Monarch in The New Era?

    "The banner as you had seen in the dream-vision is to be as shown with this exception, the three hearts will be inserted where you had depicted but one."

  2. Is the habit, above, that of the priests celebrating Mass in The New Era?

    "Yes, it is a habit of great dignity and humility."

Thank You, Dear Mother,

Simon

_________________________________________________________
* See question and answer 9, September 12, 2004, Section XIII.

* * * * * * * * * * * *

Réflexions - ...

Cher Lecteur,

Avec l'ordre du Père, le 31 mars 2008, Qui vint dire, "Ferme l'Arche de Noé!", vint en même temps la fermeture du 3e Testament, ordre qui vint donner à Jean, peu après, de comprendre, en fin de compte, quel apôtre Joe Re représentait.

Oui, ce dernier se disait "Simon", oui, or en fait il était "Simon" mais L'Iscariote, lui aussi un véritable apôtre.

Or le temps est venu de clarifier cette identité avant l'édition et la traduction en 70 langues et dialectes majeurs du 3e Testament, identité qui expliquera au lecteur le pourquoi de messages "mélangés" à travers le 3e Testament, que les anges éditeurs devront enlever, avec le résultat d'amincir de beaucoup le 3e Testament comme il me fut montré lors du songe où je me suis vu monter au firmament parmi les nuages pour entendre, le 26 juillet 2005, une conversation entre Dieu le Père et Moïse, ce dernier demandant ce qu'allait advenir Joe Re qui, dès les tout débuts avait démontrer une attitude qui ne cessait d'étonner, tant dans les gestes que les paroles*

Une réponse à cette question me fut donnée en songes souventes fois où je voyais Joe Re s'enfoncer dans les sables mouvants et plus précisément, en dernier, sous forme de torse ensanglanté sans tête, sans bras, ni corps.

Qu'est-ce à dire tous ces signes? Un sort comme celui réservé au vrai Judas?

Et Jean de voir adossé à un nuage le nouveau livre du 3e Testament aminci de beaucoup.

Le pourquoi il ne me fut pas donné de saisir la pleine identité de "Simon" est un mystère réservé au Père,** car, si je m'étais rendu compte pleinement qui représentait mon collaborateur, je me serais éloigné, et cela aurait nui au dessein du Ciel. D'ailleurs, le nouveau Judas est aussi appelé à se convertir, tout comme le fut le premier malgré son comportement. Il aurait pu faire comme d'autres apôtres et disciples qui eurent du mal à croire pleinement et seulement après bien des signes spéciaux et très tangibles.

Jean

_______________________________________
* Qu'il serait trop long d'énumérer et qui se manifestèrent dès la première rencontre, ainsi qu'à la toute dernière!

** Cela fut donné à d'autres de La Cité Asile qui eurent du mal à comprendre pourquoi Jean demeurait dans l'obscurité. Ce ne sera que dans l'Arche fermée que la lumière se fit! Lumière qui vint mettre en évidence le comportement de bien d'autres des 854 que St Michel voulait occire, tels un Alban Haché plongé dans la magie noire, dont le nom il tonna; un Bernard Parks, le propriétaire de La Madone en pleurs, de Saint John, NB, statue qu'il commença à grimer malgré une première défiguration réparée; un William Kamm; un Andrew Wingate, etc, qui tous tournèrent le dos à la Vierge du Bouleau Blanc de La Cité Asile où doit descendre la Jérusalem Nouvelle.

Il leur suffirait pourtant à tous, dans la miséricorde du Père, de dire l'exorcisme suivant avant que ne descende la colère du Ciel, maintenant à nos portes: "Si je Vous ai offensé mon Dieu, je Vous demande pardon et je renonce ici à la Synagogue de Satan, et je crois en La Cité Asile et au 3e Testament de Notre Dame". Jean.

Et, à la réflexion, il faudra aux anges éditeurs et traducteurs de réparer les fausses réponses données à "Simon L'Iscariote" qui alla jusqu'à accuser faussement le Père Guillemette de L'Armée de Marie d'avoir défiguré la Madone en pleurs.

* * * * * * * * * * * *

A la page d'acceuil