Cf. A17, le 13 sept. 1990, section V

III - Un mot d'introduction

Un message aux Tout Petits

Voici l'explication de Jean* sur la gratitude due au Ciel concernant les mystères courants se révélant presqu'à chaque jour aux Tout Petits qui croient en la mission de La Cité Asile et qui désirent vivre dans la Volonté Divine.

Cette grâce fut donnée à de petits groupes de prières et au reste des croyants des 91 qui sont les premiers à recevoir par Jean le dessin et la connaissance du drapeau du Grand Monarque montant le Cheval Blanc comme il est dit dans Ap. 19:11, ce drapeau ou bannière étant celui de La Nouvelle Jérusalem.

Ces grâces spéciales accordées conduisent à une autre et plus grande grâce, semblable en partie aux grâces et nouveaux mystères dévoilés aux Tout Petits désirant vivre dans la Volonté Divine, alors qu'ils sont encore vivant sur terre, celle d'un nouveau mystère qui se déroule à chaque moment au Ciel pour toute l'éternité (cf. Le livre du Ciel, vol. 36, de Luisa Piccarreta).

Beaucoup de mystères donnés à Jean sont encore en suspens attendant le moment d'être dévoilés.

Albert m'a expliqué ce qu'était le rôle du Petit Caillou, William Kamm d'Australie, lors de ces événements et comment ils furent fondamentalement changés à cause de sa mauvaise volonté et indifférence dépréciant La Cité Asile comme moyen nécessaire pour sa directive.

C'est dans la soirée du 23 février 1989 qu'il fut donné à Jean par Dieu le Père de voir en bilocation le Petit Caillou, William Kamm d'Australie à une rencontre au Canada, et en même temps entendre Dieu le Père parler en désolation sans arrêt pendant 5 heures jusqu'aux petites heures du lendemain le 24 février.** Tout cela au temps que le Petit Caillou, destiné à devenir Pierre le Romain, comme il est dit dans la prophétie de St Malachie, fut donné la mission de travailler avec le Grand Monarque dans le plan original de Dieu le Père, et qu'il détruisait le plan du Père de conduire le troupeau en tant que dernier pape et inaugurer le Règne de paix de 25 ans, maintenant révoqué en même temps que le Grand Avertissement ainsi que le Miracle prophétisés à Garabandal à cause de la malice des hommes.

N'est-ce pas que le Petit Caillou a joué un grand rôle en ceci par une fausse interprétation d'un message qui lui fut donné concernant sa part en tant que Nouvel Abraham et les 12 princesses devant l'accompagner dans le plan de la nouvelle génération, un concept spirituel mal interprété comme physique, et mis en execution alors même que le Petit Caillou fut pardonné vu sa non-compréhension dans un nouveau message expliquant son erreur qu'il rejeta, concept qui va maintenant devenir de la pleine luxure encouragée par un directeur spirituel égocentrique.

Ca ne serait nul autre que de la malhonnêteté intellectuelle et morale de croire que le Ciel approuverait cette conduite coupable pour quiconque cherche la vérité.

Cette grave erreur perpétrée par le Petit Caillou et compagnie fut en partie la cause du retrait par Dieu le Père de la grâce à Pierre Poulain d'être le Restaurateur et qui fut donnée à St Louis de France, le Grand Monarque sur le Cheval Blanc avec le vrai drapeau de la France, aussi appelé préalablement le drapeau*** de la Nouvelle Jérusalem.

Tout ceci et bien d'autres mystères son dévoilés dans le Troisième Testament de La Cité Asile de Notre Dame destiné à être un guide aux fidèles en ces derniers jours du règne de l'Antéchrist de trois ans et demi**** qui commencèrent le 14 mai 2003.

Simon

____________________________________
* Cf. le 9 décembre 2004, section XIII, question #13.
** Cf. A10, Section V.
*** Cf. le 10 septembre 2004, dessin du drapeau.
**** Le règne fut raccourci. Cf. les 28, 30 et 31 décembre 2004, Section XIII.

* * *

le 13 juillet 2007
en la fête de la Rose Mystique

Il n'y a pas que le Petit Caillou dans le grand éventail de tous les voyants ou mystiques fourvoyés. Hélas, la liste est longue! Mais vu les circonstances spéciales qui la singularisent, il est nécessaire ici d'en faire mention car elle occupe une grande place dans le 3e Testament: on se doit donc de prévenir le lecteur à son sujet, surtout à la suite des événements dans lesquels elle s'enfonce de plus en plus dernièrement, (cf. le dernier numéro de son journal, celui de mai-juin 2007).

Une menace pèse sur Marie-Paule, et ce qui serait le pire ce serait d'être maintenant approuvée par un pape imposteur, malgré la désapprobation du clergé, car cet imposteur, à celui qui conserve encore un peu de foi pour constater, ne peut faire autre que de tout accepter: les prémices sont là. Donc, lecteur averti, gardez vos yeux ouverts!

Oui, il est vrai que Marie-Paule est libérée du faux "petit Michel" que lui avait imposé Mgr Jean-Pierre Van Lierde et Mgr Kabongo, tous deux devenus cardinaux, mais elle n'en fut délivrée de cette "emprise" que lors de la précipitation dans l'abîme de tous les démons de la terre, le 30 décembre 2004. Or depuis ce sont les démons de l'air qui les ont remplacés, inspirant toujours Marie-Paule et beaucoup de ceux qui l'entourent à accepter des choses contradictoires, e.g. une Eglise Apostate d'un côté, et l'autre la Nouvelle Eglise de Jean.

Elle ne pourra se défaire de cette contradiction qu'en venant vers La Cité Asile.

Jean, Prince des Apôtres
et Gardien de Marie, maintenant
et dans La Nouvelle Ère pour
le Nouveau Magistère de
la vraie Eglise

* * * * * * * * * * * *

A la page d'acceuil